Get Adobe Flash player

FrançaisEnglishGerman
 

Doli – 64 boulevard de Magenta – 75010 Paris – Frankreich – Tel.: 33 (6).32 22 71 12 – Tel./Fax: 33.(1).78.11.90.70 E-Mail


Accueil DIE ZR AUF EINER KARTE Territoires gérés par Doli

postheadericon Territoires gérés par Doli

Nous avons eu l’honneur d’être reçus par Madame Isabelle Gaudeuille, Ministre des Eaux et Forêt, Chasse et Pêche de Centrafrique, qui nous soutient sans réserve.
Les autorités locales et les organismes partenaires ont également approuvé dans sa globalité le projet DOLI et ont validé la mission d’experts dans la zone concernée.

   

Doli suite à l'attribude la gestion du Parc Mbaéré-Bodingué a reçu un invité d'honneur tout début juillet 2014 à Paris, le Ministre de l'Econotion mie Forestière, de l'Environement, et du Tourisme de Bangui, Monsieur Touhouye, accompagné de Florent Zoyoa, Directeur National ECOFAUNE, ainsi que le Colonel André Marie Nambou représentant de l'association Doli en RCA.

   

La concession attribuée à DOLI pour la gestion des 86.500 hectares du Parc National Mbaéré Bodingué, comporte une première période de 2 ans, suivie d’une seconde de 10 ans renouvelable.

   


Dr. Guy Tranain, Vice-président de Doli, s’est rendu durant 8 jours à Bangui pour rencontrer entre autres, les autorités locales et ainsi, accélérer la finalisation de notre projet de gestion du parc national Mbaéré Bodingué.

   

Cette expédition d’un mois a permis à l’association Doli de faire un état de la situation du parc Bodingué-Mbaéré.

   

Le Gouvernement Centre Africain a attribué à l'Association Doli, Une zone Pilote de Conservation de la Faune Sauvage Yalinga, de soit plus de 550 903 ha

   
 
Spenden Sie hier
Schreiben Sie uns
Ecovolontariat


N.B.: manche Bildinhalte dieser Webseite können für sensible Personen schockierend sein
© DOLI 2004 Alle Rechte reserviert.
Referenz Webseiten: E-CONNECT
Realisation: Graphi-Net